Futur Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le futur des soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais Endroit [Pv Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Mauvais Endroit [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Mauvais Endroit [Pv Alex]   Mauvais Endroit [Pv Alex] EmptyLun 12 Mai - 16:58

Lou-Yann avait passée une dure journée de travail. Elle était complètement vanné et avait été trop lâche pour marcher jusqu'à chez elle. Alors elle avait décider de s'éclipser renduy dans une petite ruelle pas très passante.
Mais malheureusement pour elle, elle arriva au mauvais endroit. Comme toujours. Elle avait encore quelque problème avec ce pouvoir et s'éclipsait souvent au mauvais endroit. Mais cette fois-ci,où avait-elle attérit?
Elle regarda autour en ce questionnant sur ce sujet. Chez qui elle était. Puis quelqu'un arriva.
*Oups!*pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood Halliwell
Admin
Alex Wood Halliwell


Nombre de messages : 42
Pouvoir : télékinésie par téléportation, téléportation et Explosion
Âge? : 17 ans
Amour? : PersooooOone
Date d'inscription : 06/08/2007

Mauvais Endroit [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Endroit [Pv Alex]   Mauvais Endroit [Pv Alex] EmptyLun 12 Mai - 17:07

Alex était coucher dans sa chambre alors qu'il senti une présence dans la maison! Se coyant seul, il sonda le manoir pour se rendre compte que c'était une personne étrangère et avant de s'intéroger si la personne était gentille ou méchant, il commença à decendre dans les escaliers! Il savait très bien que seule une personne magique pouvait entrer dans les lieux, comme tous les portes étaient vérouiller!

Qui êtes vous!!!

Le jeune garçon était prêt à se téléporter ailleur, appeler les autres pour avoir de l'aide après tout, il était dans son élément, sa maison donc il connaisait tout ce qui pouvait l'aider en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-halliwell.forum-actif.net
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Mauvais Endroit [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Endroit [Pv Alex]   Mauvais Endroit [Pv Alex] EmptyLun 12 Mai - 17:17

Lou-Yann fit un léger saut lorsque le jeune homme demanda qui elle était. Elle avait l'air riddicule. Comment pouvait-elle expliquer qu'elle était arrivé ici sans avoir l'air douteuse.

"Euh...je...je...Je suis Lou-Yann...désolé mais...la porte était ouverte et je me demandais si il y avait quelque chose qui se passait."dit-elle.

*Et applaudissont la plus nulle de tout les temps!Lou-Yann!*pensait-elle.
Vraiment son excuse était complètement bidon mais elle n'allait pas dire qu'elle était arrivé par magie à un humain.

"Désolé,je vais partir."ajouta t'elle.

Elle commença à se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood Halliwell
Admin
Alex Wood Halliwell


Nombre de messages : 42
Pouvoir : télékinésie par téléportation, téléportation et Explosion
Âge? : 17 ans
Amour? : PersooooOone
Date d'inscription : 06/08/2007

Mauvais Endroit [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Endroit [Pv Alex]   Mauvais Endroit [Pv Alex] EmptyLun 12 Mai - 17:27

Comme il était en haut des escaliers encore, il courut lorsque Lou-Yann se dirigea vers la porte d'entrer! Il la bloqua de sa carure assez imposante!

Premièrement, la porte était vérouiller! Secondement, quand vous entrez à quelques part dont vous ignorez tout, vous vérouiller la porte vous?

Il se bougea un peu pour montrer la porte. Le vérou était fermer! Il la regarda comme s'il voulait qu'elle lui dise la vériter par elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-halliwell.forum-actif.net
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Mauvais Endroit [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Endroit [Pv Alex]   Mauvais Endroit [Pv Alex] EmptyLun 12 Mai - 17:34

Le chemin de la jeune fille fut bloqué par la carrure imposante du jeune homme et elle recula aussi vite de quelques pas histoire d'être hors de porté si il avait envie de la frapper.
Elle se sentit bête lorsqu'il lui annonça que la porte était vérouillé. Elle était vraiment coincée mais ne devait pas plier.Si jamais c'était un humain,elle serait foutu alors.

"Je...je suis..désolée...je...je n'ai pas d'explication."dit-elle prise au piège.

Elle reculait toujours pour être le plus loin possible du jeune homme si jamais il avait envie de l'attaquer pour avoir pénétrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood Halliwell
Admin
Alex Wood Halliwell


Nombre de messages : 42
Pouvoir : télékinésie par téléportation, téléportation et Explosion
Âge? : 17 ans
Amour? : PersooooOone
Date d'inscription : 06/08/2007

Mauvais Endroit [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Endroit [Pv Alex]   Mauvais Endroit [Pv Alex] EmptyLun 12 Mai - 17:46

Alex avait un certain sourire satisfait aux lèvres! Elle semblait vraiment perdu dans tous ses mensonges! Il avança de quelques pas pour prendre de téléphone et composa deux chiffres

Vous savez que vous avez pénétrer chez moi, par je ne sais qu'elle moyen, et que vous êtes en infraction... Je vais appeler la police...

Il la regarda un moment avant de composer les derniers chiffres du numero de téléphone et Alex la regarda pour voir si elle allait tout lui avouer avant qu'il appuit sur le bouton pour composer...
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-halliwell.forum-actif.net
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Mauvais Endroit [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Endroit [Pv Alex]   Mauvais Endroit [Pv Alex] EmptyLun 12 Mai - 17:53

Lou-Yann le regarda prendre le téléphone.Qu'allait-il faire? Oh non, pas la police. La elle était vraiment mal. Elle n'allait pas plier quand même.Elle n'avait pas le droit.
*Pourquoi je ne suis pas une EDL plus expérimenter merde.*pensait-elle.
Elle se recula encore et finit par s'assir sur le banc de la veranda.Elle regarda le jeune homme.

"Allez-y. Appelez la police."dit-elle sur d'elle.

Elle préférait se faire arrêter plutôt que de dévoiler comment elle était arrivé ici car elle croyait vraiment que le jeune homme était un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood Halliwell
Admin
Alex Wood Halliwell


Nombre de messages : 42
Pouvoir : télékinésie par téléportation, téléportation et Explosion
Âge? : 17 ans
Amour? : PersooooOone
Date d'inscription : 06/08/2007

Mauvais Endroit [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Endroit [Pv Alex]   Mauvais Endroit [Pv Alex] EmptyLun 12 Mai - 18:01

Bon, il allait le faire alors! Il appuya sur le bouton! En réalité, il avait appuyer sur le bouton de coposition rapide pour son cellulaire! Il commença à parler lentement

Oui pour une intrusion dans une propriété priver... Effectivement!

Il donna alors son adresse et regarda la jeune femme

Bon, il ne devrait pas tarder, les voleuses de maison, ils connaisent sa eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-halliwell.forum-actif.net
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Mauvais Endroit [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Endroit [Pv Alex]   Mauvais Endroit [Pv Alex] EmptyLun 12 Mai - 18:05

Lou-Yann n'avait plus vraiment peur que la police arrive. Pourquoi? Car aussi vite qu'ils auraient le dos tourner,elle s'éclipserait.Elle croisa les bras et eut un petit sourire sur les lèvres.

"D'accord.Je les attend avec impatience alors."dit elle.

Elle regarda le jeune homme avec une confiance en elle incroyable.Elle n'avait pas de raison d'avoir peur. C'était tout de même une EDL et lui un simple humain,enfin c'est ce qu'elle croit.

"Alors c'est quoi votre p'tit nom?"demanda t'elle histoire de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais Endroit [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Endroit [Pv Alex]   Mauvais Endroit [Pv Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Endroit [Pv Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Matinale ! [ Alex ]
» Administrateur: Alex Wood Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Of Halliwell :: Le manoir Halliwell :: La veranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser