Futur Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le futur des soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas ce que vous croyez [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Anders

Sam Anders


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyDim 11 Mai - 22:46

Il faut l'avouer, ces temps-ci, la fréquentation qu'a Sam avec cette boutique est assez fréquente. Premièrement parce que la vendeuse est vraiment trop sexie et deuxièmement parce qu'il pratique assez souvent les formules accompagnées de potions ces temps-ci. Assez simple non ? C'est donc en parcourant les allées de long en large qu'il trouva enfin tout ce qu'il cherchait. Après tout, dans cette boutique, tout est mêlé. Il passa près d'une demie-heure à parler avec la vendeuse, mais ne la draguant pas directement. De toute façon, Sam n'a aucun talent dans ce domaine là, alors il y allait doucement.

Puis c'est en sortant qu'il poussa la porte sans vraiment regarder puis frappa assez brusquement quelqu'un. M*rde, pourquoi elle s'ouvre de ce côté cette porte ? C'est anormal ça ! Alors, Sam se précipita rapidement vers l'homme qu'il venait de faire tomber


-''Ça va ? Désoler, j'ai totalement oublié de regarder...''
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyDim 11 Mai - 23:01

La boutique de magie n'est pas un endroit que Jamie fréquentait souvent , mais la il devait y allée pour acheter une sorte d'ingrédient étrange que son père voulait pour tenter de faire un filtre de séduction ... Son père était assé désespérant parfois mais bon ... Bien sur Jamie devait allé lui acheter parce que son père était trop lache ... Donc Jamie parcouru un peu la fille pour se rendre la bas ... Puis rendu à sa destination il se demanda s'il devait vraiment entrer la dedans ... Ca avait l'air étrange comme boutique , mais il décida d'y allée ... Il partir pour allé à la porte mais il la recu en pleine face ... Puis sur sous le choc Jamie tomba par terre ... Il mit sa main sur son front puis vit la personne venir vers lui ...

-Oui je crois que ca va aller la ...

Lorsque Jamie eu retrouver totalement ses esprits il regada l'homme qui était venu lui demander si ca allait puis fut surpris ... Le mecs tout près de lui était un canon ... Wow totalement canon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anders

Sam Anders


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyDim 11 Mai - 23:09

Eh ouais, un canon qui lance des portes en pleine face au lieux de des boullets, pas mal non ? En plus, ça semble assez efficace comme attaque. Au du moins, assez puissant pour lancer les jeunes par terre... enfin, jeunes... pas cette fois-ci disons, il n'avait pas l'air si jeune.

C'est donc assez rapidement que Sam s'approcha du petit qu'il venait de bousculer par terre. Il lui demanda aussitôt si ça allait puis s'excusa. Après tout, ne pas s'excuser serait preuve d'impolitesse, ce qui n'est pas le cas de Sam. Donc, apprenant que celui-ci allait bien, il lui tendit la main et l'aida à se relever, c'est le moins qu'il pouvait faire


-''Je suis vraiment désolé, si je peux faire quelque chose pour t'aider...''

Pas mal non ? Il sait bien se reprendre! Puis remarquant que le jeune regarder le nom du magasin écrit en lettres attachées tout juste au dessus de la porte, Sam se sentit vraiment gêné

-''C'est pas ce que tu crois...''
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyDim 11 Mai - 23:16

C'est vrai que c'est éfficace comme attaque , la preuve , Jamie est déja par terre ... Mais bon il peut bien pardonner à Sam de lui avoir lancer la porte à la figure puise que c'est un vrai canon ... Il le regarda un peu puis répondit à celui ci ...

-Je crois qui a pas grand chose que tu peux faire ... À part me payer une belle voiture ,...Non , non c'est pas vrai , J'plaisante !

Il rigola un peu et lui souria puis rengarda ensuite la boutique , plutot le nom de la boutique sur la porte ... Il était bel et bien à la boutique de magie , mais lui il fesait quoi la , il n'avait pas l'air du genre de gars à faire de la magie pourtant !

-Non c'est correct , ta le droit de préparer des potions et de faire de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anders

Sam Anders


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyDim 11 Mai - 23:22

Pardonner à Sam seulement parce qu'il est canon ? N'est-ce pas un peu superficiel ? Humm... oui ! Mais bon, si cette superficialité peut lui empêcher d'avoir à aller en cours pour attaque physique au second degré, alors là il peut bien utiliser de sa beauté...

-''Humm... j'espère bien car il faut avouer que c'est vraiment au dessus de mes moyens''

Bon, Samy n'étais pas pauvre, mais assez loin d'être riche. C'est pourquoi il cherchait une job, parce que ses parents ne lui paieraient pas indéfiniment son loyer et son épicerie non ? De toute façon, c'est bien l'indépendance un jours...

-''Non... en fait... je viens plutôt pour la vendeuse. Tu vois, elle est vraiment... humm... comment dire... euhh... laisse faire finalement, ça doit pas t'intéresser'' finit-il en rigolant un peu

Bon, ça c'est la deuxième raison pourquoi il vient, mais la principale c'est à cause des ingrédients. Mais il n'allait tout de même pas aller raconter ça !

*Aller, gobe tout ça s'il-te-plaît!*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyDim 11 Mai - 23:32

Jamie avait fait une petite plaisanterie à Sam et Sam avait l'air content que ce sois pas vrai ... Il le regarda un peu puis celui ci expliqua qu'il allait la pour la vendeuse ... Bon c'était uen fille alors c'est vrai que ca n'intéressait pas trop Jamie !

* Il a raison , ca m'intéresse pas ... Si se serait un caisier mignon , se serait peut - être mieu ! *

Jamie rigola un peu puis se releva et regarda la boutique ...

-Bon moi je dois y allé dans cette boutique ... Mais moi ma raison c'est pas la caisière ... Je dois acheter un ingrédient parce que mon père veux faire un filt ... Un gateau !

Si Sam n'était rien venu acheter c'est qu'il était humain et il ne voulait pas dire a un humain que son père préparait des filtres et des potions ... Encore moin que le genre de potions que son père préparait était pour la séduction ...

-Donc ... La prochaine fois fait attention avec la porte ...

Dit-il pour plaisanter !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anders

Sam Anders


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyDim 11 Mai - 23:41

Au moins, ce petit jeune semblait gober assez bien ce que lui racontait Sam. Il faut le dire, il n'a pas l'air d'un menteur, et c'est très rare qu'il l'est sauf quand c'est pour cacher son coté sorcier. D'ailleurs, parlant de parents, d'où il vient son coté sorcier ? Étrange...

-''Ouais alors bonne chance pour le trouver ton ingrédient, c'est le chaos total là dedans, on a presque du mal à voir le comptoir-caisse''

Évidemment, il en ria. C'était assez exagéré comme exemple, mais c'était presque la réalité. Puis le petit brun trouva un moyen de dire qu'il devait partir, ou bien qu'il n'aimait pas Sam, tout simplement. Ou soit qu'il ne voulait pas parler à un inconnu. Pourtant, Samy aime bien faire des rencontres, ça donne de l'expérience, donc des contacts, donc plus de chances de placement et plus d'ami ! Pas mal ?

-''Ouais d'accord, bye''

Puis il se tassa pour lui laisser le champs libre. Il l'entendit rentrer puis Sam se retourna assez brusquement.

-''Hey au fait!''

Évidemment, ce qui devait arriver arriva, il reçu à son tour la porte en pleine figure. Pas assez fort pour le faire tomber, mais assez fort pour lui faire mal au nez. Il mit alors la main à son nez, gémissant un peu de douleur

-''Ahh, tu m'as pas manqué toi non plus''
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyDim 11 Mai - 23:46

Jamie goubait vraiment ce que disait Sam , il avait l'air de dire vrai , alors comment ne pas le croire ?! Il lui annonca alors qu'il devait allé chercher quelque chose dans la boutique donc il lui dit au revoir puis entra mais celui ci lui lui dit '' He yau fait '' Donc Jamie sorti mais frappa a son tour Sam avec la porte ... Il alla rapidement vers Sam puis demanda !

-Ca vaa ?! Je suis désolé !!

Il le regarda espèrant ne pas lui avoir casser le nez ou rienn ...

-Je suis vraiment désolé ... Je pensais pas que je te fraperais avec la porte ...

Il le regarda un peu ... Bon d'une facon il lui avait rendu l'appareil mais c'était pas vraiment voulu et il lui aurait rendu l'appareil en lui balancant la porte à la figure si il aurait voulu lui rendre l'appareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anders

Sam Anders


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyDim 11 Mai - 23:55

Ouais, disons que pour rendre l'appareil, il avait trouvé un très bon moyen celui-là ! Effectivement, Sam devinait que c'était pas vraiment fait exiprès, quoi qu'il devait bien y avoir un peu de volonté dans ce geste, mais c'était probablement pas avec toute l'intention. Donc, lâchant enfin son nez, le petit déjà à coté de lui.

-''Ouais ouais, ça va aller, tu m'as pas frappé assez fort pour me le casser''

Donc, faisant un petite grimace question d'oublier la douleur, il regarda à nouveau le petit brun qui semblait bien se demander ce que lui voulait Sam quelques secondes avant... tient tient tient

-''Euh... j'ai totalement oublié ce que j'allais dire''

Eh voilà, la caractéristique principale de Sam, l'oubli ! Un vrai perdu ! Même une coccinelle dans la foret amazonienne ne serait pas aussi perdu que lui !

-''Ah, moi c'est Sam si ça peut t'intéresser...''
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyDim 11 Mai - 23:59

Lorsque Sam lacha son nez , Jamie espera vraiment qu'il ne sois pas casser , pis a son grand soulagement il ne l'était pas ... Il souria un peu puis attendit pour entendre ce que Sam voulait ui dire ... Mais il avait oublier ... Jamie soupira un peu !

-Tu vas peut - être t'en souvenir plus tard ...

Il le regarda puis l'entendit dire son nom ...

-D'accord ... Moi bien c'est Jamie ... Maintenant lorsque je vais te refrapper jvais pouvoir dire ton prénom après le ca va ?! ... J'Plaissante !

Il rigola un peu puis dit ...

-Tu veux me dire quelques chose avant que j'aille acheter le trucs à mon père ?!

Demanda-il question que Sam ne recoivent pas de nouveau la porte au visage !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anders

Sam Anders


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyLun 12 Mai - 0:08

En fait, dans ce genre de cas d'oubli, Sam finissait toujours par s'en souvenir. Habituellement, c'était le soir, dans son lit, juste avant de s'endormir. Là il faisait : Ah bien oui, c'est ce que je voulais lui dire. Ou bien le lendemain, ou la prochaine fois qu'il croise la personne concernée, alors faut même pas espérer.

*Si je m'en souviens c'est un miracle, faudra le marquer sur le calendrier*

Donc, le voyant attendre à nouveau à coté de lui, il se présenta puis attendit qu'il se présente à son tour. Il rigola à sa petite blague qui était tout de même très bien placée. Après tout, on ne sait jamais si l'avenir ne nous réserve pas une autre porte à recevoir en pleine figure !


-''Non non, je crois pas''

Puis, le voyant repartir, Sam recommença sa marche. C'est deux minutes plus tard qu'il se rendit compte qu'il avait oublié son sac d'achats au magasin, probablement trop distrait par la vendeuse. Est-ce que j'ai dit qu'il était perdu ?
Donc, revenant sur ses pas, il entra au magasin, alla directement au comptoir, regarda à nouveau les jolis yeux de la fille puis se retourna et vit Jamie qui cherchait sans avoir trouvé aparemment. Il s'approcha de lui


-''Besoin d'aide peut-être ? Je connais presque l'emplacement de tout. Après tout, il faut bien que je visite quand je viens sinon elle va se douter de quelque chose'' dit-il en désignant la caissière et en faisant un clein d'oeil à Jay'
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyLun 12 Mai - 0:21

Après avoir fait les petites présentation , Jami lui demanda s'il avait quelques chose à lui dire avant qu'il aille dans la boutique , mais non rien ... Donc Jamie lui souria et entra la dedans ... Il regarda l'endroit ... Il allait trouver ca comment maintenant ?! Il commenca a chercher dans les allé ... Mais le pire c'est qu'il ne savait même pas le nom exact ... Un trucs ayant rapport a des rose ... Facile à trouver quand ont c'est pas le nom et que le boutique est un fouillit total ...

Il regarda encore un peu partout puis soupira ... Il regarda plusieurs articles mais c'était toujorus pas ca ... Puis il pris un bocal et y vit à l'intérieur des yeux ... Il repossa tout de suite le bocal , affreusement dégouter puis poursuivit sa route ... Cette boutique était un vrai bazzard , impossible de trouver quelques chose ... Puis cherchant toujours il entendit la voix du beau Sam qui lui avait envoyer la prote à la figure et a qui il lui avait rendu l'appareil !


-Hey bien un peu d'aide ce serait pas de refus ... Et Ta sans doute raison ... Faudrais pas qu'elle se doute ...

Dit - il en rigolant ... Il regarda de nouveau Sam et dit !

-Je doit trouver un trucs ayant rapport au rose ... Genre rapport avec les trucs sur la fleur mais une sorte de liquide ... Je sais pas trop la ... Désolé je suis pas très clair dans ce que je cherche , mais je sais pas le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anders

Sam Anders


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyLun 12 Mai - 0:31

C'est donc dans son manque de mémoire que même sa grand-mère amnésique serait jalouse que Samy retourna directement à la boutique. De toute façon, c'était un bon prétexte pour revoir la belle fille et reparler un peu à Jamie s'il était encore là. D'ailleurs, Jamie.. .étrange comme nom, un peu fille, mais bon, pas tant que ça non plus... ça dépend.

C'est après avoir été cherché ses effets qu'il alla rejoindre le jeune qui semblait totalement perdu. Évidemment, conaissant la boutique de partout, il pouvait facilement l'aider. Puis Sam remarqua que Jamie se fichait totalement de l'histoire de la vendeuse alors il n'alla pas plus loin dans cela. Il écouta la description du produit qu'il cherchait, trouvant assez facilement c'était quoi


-''Ça doit être du suc de rose''

Aussitôt, il emboîta le pas vers une des rangées voisine puis y pénétra. Il y montra des petits flacons, garnis d'un liquide verdâtre

-''C'est ça, ou bien du nectar de rose''

Il s'étira un peu plus haut puis en sortit un autre flacon un peu plus gros garnit, lui, d'un liquide un peu plus consistant rose

-''C'est pour faire quel genre de gâteau ? Parce que pour certain le suc fera pas et pour certains c'est le nectar qui fonctionnera pas''

*Étrange... de la rose dans du gâteau ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyLun 12 Mai - 18:56

Entendre parler d'amour n'intérssait pas trop Jamie , avec son père qui jouait les dragueurs avec une fille différente chaque jour et avec lui même qui n'arrivait pas à se trouver un petit copain depuis sa dernière rupture ! Il n'avait pas trop envi de parler de tout ca ... Encore moin si justement il faut parler de suposé '' Belle '' Fille ...

Mais peut importe ... Il décriva un peu le produit qu'il devait chercher ... Mais les 2 produits que lui montra Sam ressemlait assé à ce que son père voulait , mais Jamie hésitait ... Lequel c'était ?!


-Heuu ... C'est une recette de mon père ... Mais bon je vais prendre les 2 je sais pas trop c'est lequel qu'il veux ... Mais je sais que c'est un de ces deux la ...

Dit - il en rigolant ... Il pris les deux flacons puis espèra un peu que Sam ne pose pas trop de question ... Surtout que un gateau avec un trucs à la rose dedans ca devait passer pour étrange ! Surment très étrange ... Mais bon il n'avait trouver aucune autre excuse pour ne pas die la vériter !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anders

Sam Anders


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyLun 12 Mai - 20:11

Assez simple non ? En fait, pour Sam, c'était très facile de savoir ce que cherchait Jamie, il n'y avait pas cinquante produits de rose dans ce magasin! Donc il lui montra les deux produits, lui demandant après lequel il cherchait plus précisément en lui demandant quel genre de gâteau son père voulait faire. Puis, voyant qu'il ne savait pas lui répondre précisément et qu'il cachait bien quelque chose, c'était évident, il se fit prendre les deux flacons des mains. Il le vit partir vers le comptoir puis souria un peu.

Il le suivit, s'accota contre le comptoir puis lui prit le flacon du suc de rose. Il le regarda, souria à nouveau avant de lui dire


-''C'est lui que t'as besoin''

Il glissa le flacon inutile un peu plus loin, sachant très bien que Jamie en avait pas besoin

-''Mais fait attention, l'amour ça se trouve pas comme ça''

Puis la caissière arriva de l'entrepot, apparaissant derrière le comptoir

-''Surtout si tu veux que ce soit véritable''

Puis il se dirigea vers la porte mais s'arrêta tout juste devant, ne bougeant plus. Il se retourna brusquement puis revint vers le comptoir

-''Il fait vraiment pas beau dehors, on peut rester ici Jess' ?''

-''Euhh... oui''


Pourtant, il faisait très beau dehors et c'était très évident...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyMar 13 Mai - 19:39

Jamie avait pris les deux flacons des mains de Sam puis avait décider de se rendre au comptoir pour les payer mais rendu au comptoir Sam s'accota et lui pris un des flacons et lui dit que c'était celui la dont il avait besoin ... Jamie le regarda étrangement ... Il ne savait pas c'était quoi pourtant ...

-Si tu le dit ....

Jamie fut surpris de la réponse de Sam ... Il le regarda et dit rapidement !

-Heuu non , non c'est pas ce que tu crois ...

Jamie soupira puis annonca ensuite ...

-C'est pas pour moi oké ... !

Lorsque Sam partir il le regarda un peu ... Puise qu'il n'aimait pas trop qu'il pense que ce sois lui qui veuille faire cette potion c'était pas lui ... C'était son fichu père ! Finalement Sam s'arrêta et revint en demandant si il pouvait rester puise que la température n'était pas très belle ... Mais pourtant il fesait beau ... C'était quoi cette plaisanterie ?!

-Heuu mais Sam ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Anders

Sam Anders


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptyMar 13 Mai - 20:55

C'était très facile, les trois seules choses qui nécessitaient quelque chose par rapport à la rose sont, premièrement, la formule pour appeller un certain démon, deuxièmement, une formule par rapport au temps et la troisième, la formule standard que même les humains conaissent. Bref, il était évident de savoir que Jamie cherchait le nectar de rose car il voulait probablement faire une formule pour l'amour, comme quelques humains désespérés. Pourtant, Jamie n'était pas si mal, c'est dur à croire qu'il soit en manque au point d'Aller chercher une formule. Quoi ? C'est pas ce qu'il croit ?

-''Bien sûr que non, c'est jamais ce que je crois''

Il finit sa phrase sur un air très sarcastique puis se mit à rigoler un peu. Puis quand il partit, il entendit Jamie lui dire que ce n'était pas pour lui, mais non.... [Rolling Eyes]

-''Évidemment, c'est jamais pour soi ce genre de formule''

Il rigola à nouveau, se moquant encore un peu de Jamie. Puis rendu devant la porte, il se retourna puis retourna au comptoir. Ohoh, un démon dehors... trouvons une excuse !

-''Non non, répliques-pas. Il fait très mauvais dehors et c'est pour ça que....''

Humm.. qu'est-ce qu'il y a Sam ? Un chat dans la gorge ? Ah d'accord, je comprends, tu as fait le saut à cause de la porte qui vient tout juste d'exploser c'est ça ? Je te comprends, j'aurais fait parreil.

-''Planquez-vous !''

Rapidement, la caissière alla dehors, passant par la porte du backstore, il ne restait que Jamie et Sam, qui venait d'ailleurs de se faire pousser plus loin contre le mur par télékinésie
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] EmptySam 17 Mai - 13:04

Ahh , mais pourquoi il avait demandé de l'aide à ce foutu Sam ... Maintenant à cause de ca , Sam croyait que l'ingrédient était pour lui , pour faire un filtre ... Mais c'était pour son fichu père ....

-Puise que jte dit que c'est vraiment pas pour moi ... Chui pas aussi désespéré !

Dit - il un peu frustrer que Sam crois que c'était pour lui ca ... Puis finalement lorsque Sam s'appreta à sortir il annonca qu'il ne fesait pas beau ... Mais il fesait beau ... Alors pourquoi il voulait rester ?! Puis celui ci dit à Jamie de ne pas répliquer , mais la phrase ne pu être fini puise que la porte explosa ... ! Jamie sa tassa un peu puis il vit la caisière partir vers l'arrière pour surment s'enfuir dehors ... Merci bien pour ton aide Jess !

[ Pas Finii ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ce que vous croyez [Pv]   C'est pas ce que vous croyez [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ce que vous croyez [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Of Halliwell :: Le centre ville :: Boutique de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser