Futur Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le futur des soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pense [Pv Iza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Pense [Pv Iza] Empty
MessageSujet: Pense [Pv Iza]   Pense [Pv Iza] EmptyDim 11 Mai - 22:02

Lou-Yann avait envie de décompresser, envie de prendre l'air, de plus c'était une belle journée.Elle avait donc été au Golden Gate Bridge.Elle n'était pas sur l'unr des tour,elle était sur le côté piéton du pont, et avait accoté ces deux bras su le pont pour profiter de la vue.D'autre personnes passaient derrière elle tranquillement en parlant entre eux et ne faisant pas attention à elle.
Lou-Yann pensait à tout ce qui arrivait dans sa vie.Au bruit qu'elle avait dans sa tête depuis quelques temps. Tout ce bousculait malheureusement pour elle.Elle essayait de penser à autre chose, de se vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle Davis

Izabelle Davis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Pouvoir : Électrokinésie, Déviation, matérialisation
Âge? : 16 ans
Amour? : Céliiibataiire ; )
Date d'inscription : 11/05/2008

Pense [Pv Iza] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv Iza]   Pense [Pv Iza] EmptyDim 11 Mai - 22:13

Izabelle était sortit toute la journée, entre autre pour aller au centre commercial avec l'une de ses amies puis elle était aller mangé chez la même amie, tout pour ne pas croisé son père, malgrée que, quand elle va enfin entré chez elle le soir, son père allait probablement l'accusé de quelques choses et la battre, comme à l'habitude. Elle était donc chez son amie lorsqu'elle ci annonca à Iza qu'elle devait partir car sa famille était asser stricte et les amis devaient partir avant 22h .. Bref, Iza n'avait aucune envie de retourner chez elle maintenant, elle voulait s'en aller, loin, le plus loin possible. Alors elle eut l'idée d'aller sur le pont, non pas pour ce tirer du haut du pont mais simplement pour marcher et réfléchir, un jour peut-être sera-t-elle prête à partir de la maison pour vivre une meilleure vie mais pour l'instant, et peut-être pour encore très longtemp, elle sentait que son père avait besoin d'elle alors..

Rendu à la base du pont, là où le pont commence, elle admira les environs, il y avait beaucoup de monde, même à une heure pareil. Et plusieurs d'entre eux regardaient Iza d'une drole de manière. Quoi, une jeune de 16 ans ne peut pas se promener sur un pont à 22h30 le soir ? ah j'oubliais, on est à San Francisco, tout est byzare ici. Elle continua à marcher, ignorant tout ces visages quand tout à coup une pierre surgit de nul part, Iza trébucha et tomba. Bon c'était pas très violent mais assez pour que quelques gens se cachent pour rire. Elle soupira et décida de rester assit là..
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Pense [Pv Iza] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv Iza]   Pense [Pv Iza] EmptyLun 12 Mai - 13:07

Lou-Yann regardait toujours cette vue qui coupait le souffle tellement c'était beau mais étant habitué, ça ne lui coupait plus vraiment le souffle.C'était une belle soirée et elle ne voyait vraiment pas le temps filer.
Elle entendit un bruit sourd et se retourna pour voir ce qu'il y avait.Une jeune fille avait trébuché et était tombé au sol. D'autres personnes passaient et riaient d'elle, vraiment pas sympathique les gens.
Lou se dirigea vers elle et se pencha pour être à sa hauteur.

"Ça vas? Rien de cassé?"demanda t'elle inquiète.

Au même moment qu'elle lui parlait, elle ressentit quelque chose d'étrange, mais qu'elle reconnu assez vite.
*Quoi?Déja une autre protégée!*pensait-elle.
Elle venait à peine de commencer et elle se retrouvait avec plusieurs protégés.Elle espèrait seulement être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle Davis

Izabelle Davis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Pouvoir : Électrokinésie, Déviation, matérialisation
Âge? : 16 ans
Amour? : Céliiibataiire ; )
Date d'inscription : 11/05/2008

Pense [Pv Iza] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv Iza]   Pense [Pv Iza] EmptyLun 12 Mai - 17:06

Iza' était toujours assit par terre, se disant que, peu importe où elle était, ça n'avait aucune importance quand une fille, décidemment beaucoup plus humain que les autres puisque c'est la seule qui c'est présenté pour l'aider, se pencha au niveau d'Iza puis lui demanda si elle ne c'était rien cassé. C'est sur qu'apres une chute c'est toujours important de savoir si tout va bien chez la personne, mais bon, avec toute les blessures qu'elle avait, une de plus ou une de moins ne fesait pas la différence. Iza décida ensuite de rassuré la personne en face d'elle. «Oh oui merci..et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai juste un peu trébuché..»

Sur ce elle se releva doucement et vit la fille se lever aussi puis ensuite elle essuya un peu c'est pantalon qui était un peu sale du au fait qu'elle était assit par terre puis elle tendit finalement la main à sa nouvelle connaissance. «J'suis Izabelle, enchanté»
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Pense [Pv Iza] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv Iza]   Pense [Pv Iza] EmptyLun 12 Mai - 17:13

Malgré que la jeune fille lui confirma que ça allait, Lou-Yann avait un doute. Elle n'avait pas l'air de bien aller du tout mais que pouvait-elle faire pour l'aider? Rien pour l'instant. Elle devait faire comme si elle la croyait et jouer le jeu de la parfaite petite humaine.
Lorsque celle-ci ce releva, Lou en fit pareil.Elle resta procha de celle-ci au cas ou il y aurait quoi que ce soit d'autre. Celle-ci se présenta.
*Izabelle...Tu es donc ma nouvelle protégée.*pensait-elle.
Elle serra doucement la main de celle-ci.

"Enchanté, Moi c'est Lou-Yann."dit-elle à son tour.

Elle lacha par la suite sa main mais ne partit pas. Elle sentait toujours que la jeune fille lui cachait quelque chose mais bon,elle n'allait pas lui dire étant donné que Lou était toujours une étrangée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle Davis

Izabelle Davis


Nombre de messages : 12
Age : 31
Pouvoir : Électrokinésie, Déviation, matérialisation
Âge? : 16 ans
Amour? : Céliiibataiire ; )
Date d'inscription : 11/05/2008

Pense [Pv Iza] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv Iza]   Pense [Pv Iza] EmptyLun 12 Mai - 21:41

La fille qu'elle venait de rencontrer avait l'air vraiment plus qu'enchanter, comme si elle connaissais déjà Iza depuis des années, comme si elles étaient destinés à plus que d'être de simple connaissance. Mais bon pour l'instant,Iza ne pouvait rien insinuer, tout ce qu'elle savait sur sa nouvelle connaissance c'était qu'elle s'appallais Lou-Yann, originale comme prénom, et qu'elle avait une très bonne âme pour venir secourir une inconnue assise sur le pont de san francisco. D'ailleurs, Iza ne lavait pas remercier plus que ça pour être venu à son aide. «Oh eh vraiment merci pour être venu à ma rescousse, faut dire qu'il n'y pas grand monde qui l'aurait fait.» Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Pense [Pv Iza] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv Iza]   Pense [Pv Iza] EmptyLun 12 Mai - 21:45

Pendant le moment de silence, Lou-Yann en profitait pour chercher comment elle pourrait rester en contact avec Iza sans que ça n'ai l'air louche. Elle gardait toujours un sourire sur le bord des lèvres et celui-ci s'agrandit lorsque la jeune fille la remercia.

"Et bien de rien.Je n'allais quand même pas te laisser là."répondit-elle.

"Les autres ne sont que des imbéciles.Le monde de nos jours ne savent plus bien se tenir."ajouta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense [Pv Iza] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv Iza]   Pense [Pv Iza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense [Pv Iza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Of Halliwell :: Le centre ville :: The golden Gate Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser