Futur Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le futur des soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bagarre [Pv Jamie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyDim 11 Mai - 21:11

Lou-Yann cherchait cette nouvelle personne qu'elle devait protéger.C'était la première personne qu'on lui confiait alors elle espèrait être de taille.On lui avait dit qu'elle s'appelait Jamie. Rien de plus.
Elle l'avait sentit dans ces rues en cette soirée plutôt fraîche.Elle portait un jean foncé, des baskets de sport blanche, une camisole jaune et une veste grise par dessus. Même si elle était plutôt bien habillé, un petit vent la faisait frissoner ce soir.
Alors qu'elle tournait au coin d'une rue,elle entendit un vacarme plutôt anormal.Que se passait-il? Puis ce fut des bruits bizarre.Une bagarre qui était loin d'être physique mais plutôt magique.
Lou-Yann ce mit donc à courir vers l'endroit d'où provenait le bruit en espèrant seulement que ce ne soit pas sa protégée qui se faisait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyDim 11 Mai - 21:20

[i]En sortant du centre commercial , Jamie commenca à emprunter plusieurs rues pour se rendre chez lui vétu d'un jeans pale ainsi qu'un ti-shirt noir sur lequel il avait mit un veste ... Le temps était un peu frisquet mais sa pouvait aller ! Lorsqu'il tourna a un coin il vit une boule de feu passer juste à coté de lui ... Jamie vit alors un démon ... Il se rendit invisible mais se fit propulser contre un mur ... Lorsqu'il fut tomber par terre il pris quelques secondes pour se remettre du choc et se releva rapidement et envoya une boule de glace vers le démon ... Celui ci la recu sur le bras ... En partant pour attaquer de nouveau le démon il vit une fille approcher ... Oh merde pas une humaine ... Il balanca une autre boule de glace sur le démon puis cria a la fille ! [i]

-Sauve toi ... vitee !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyDim 11 Mai - 21:28

Lou-Yann arriva dans le coin d'une ruelle où une bagarre entre un jeune homme et un démon faisait rage.La première chose qu'elle entendit,c'est le jeune homme lui dire de partir.
*Quoi?Je vais pas m'en aller!Surtout si ma protégée est dans le coin.*pensait-elle.
Elle chercha qu'est-ce qui pourrait bien faire mal au démon, et matérialisa plusieurs poignards et les lui envoya avec ces pouvoirs. Le démon cria et partit en fumer.
Tout à coup cinq autres apparurent et entourèrent le jeune homme.

"Merde!"marmona t'elle.

Elle s'éclipsa et réaparut à côté du jeune homme.Juste le temps de lui prendre le bras et de disparaître avec lui.Le seul hic c'est qu'ils réapparurent sur le toit d'une gratte-ciel et pas mal au bord du toit.

"Hip!"s'exclama t'elle.

Elle s'éloigna du bord en entraînant le jeune homme.Puis elle le regarda.

"Est-ce que ça vas?Tu n'es pas blessé?"s'inquièta t'elle pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyDim 11 Mai - 21:39

L'attaque du démon avait surpris Jamie , mais celui ci c'était vite empresser d'attaquer le démon ... Mais une jeune fille était arriver , ce qui empèchait un peu Jamie d'agir devant elle , mais il balanca tout de même une boule de glace au démon ... Puis il vit la jeune fille attaquer le démon également ... Puis plusieurs autres démons firent leur apparition ... Jamie était assé coincé la ... Il regarda la jeune fille puis celle ci s'éclipsa a coté de lui et elle réaparrurent ensutie sur le toi d'un immeuble ...
Assé près du bord ... Jamie se recula avec la jeune fille puis répondit à ca question !


-Oui ca va ... Je vais bien ... Et toi ?!

Elle n'était surment pas blessé mais il voulait quand même s'en assurer !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyDim 11 Mai - 21:44

Lou-Yann attendait la réponse du jeune homme impatiemment pour savoir si elle avait à le soigner ou non.Puis il la rassura en lui disant qu'il était correct.

"Je vais bien...Alors moi c'est Lou-Yann en passant."dit-elle étant donné qu'elle venait quand même de lui montrer ces pouvoirs durant la bagarre.

Puis elle s'approcha du bord et regarda en bas.Elle sentait la présence de sa protégée,c'était même très fort. Elle devait être très proche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyDim 11 Mai - 21:48

Jamie répondit à la question de la jeune femme après être apparu sur l'immeuble puis il souria et se présenta ensuite ...

-Enchanté Lou-Yann , moi c'est Jamie !

Il la vit regarder en bas pour voir je ne sais quoi ... Peut - être cherchait - elle les démons , pour voir s'il était toujours proche ... Mais bon les démons ne les trouveraient pas de sy tôt , surtout pas si ils étaient sur le toit d'un immeuble !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyDim 11 Mai - 21:53

Lou-Yann se retourna vivement vers le jeune homme lorsqu'il se présenta.Jamie était donc,un homme? Mon dieu elle était loin de s'imaginer ça.Elle ne savait pas qu'elle allait avoir un homme comme premier protégée.

"C'est donc toi Jamie!"s'exclama t'elle.

Elle n'en revenait toujours pas.Dire qu'elle s'attendait à une fille et non un mec. Qu'allait-elle faire maintenant?Son job tout simplement.

"Alors c'est toi mon premier protégé.Je dois t'avouer que je m'attendais à une fille."dit-elle légèrement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyDim 11 Mai - 22:02

Jamie venait tout jsute de dire son nom que la jeune fille c'était tournée vers lui en disant '' C'est donc toi Jamie ! '' Oui c'était lui ... Elle le connaissait ?!

-Heuu oui c'est moi ... Tu me connais ?!

Il la regarda un peu étrangement puis celle ci lui annonca qu'il était son protéger et qu'elle s'attendait à une fille ..

-Ton protéger ... Alors tu vas genre être mon être de lumière ... ?!
Demanda - il !

-Pourquoi tu t'attendait a une fille ?! A Cause de mon Prénom ?! J'avou qu'on peut penser que je suis une fille avec ce nom la ...


Dernière édition par Jamie Browns le Dim 11 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyDim 11 Mai - 22:05

"Non je ne te connais pas justement."répondit-elle.

Lou-Yann n'en revenait toujours pas mais petit à petit elle revenait à la réalité.

"Genre ton être de lumière? Non,Je suis ton être de lumière."dit-elle en rigolant.

"Oui désolé,ton prénom m'a induite en erreur."ajouta t'elle encore gênée.

Puis elle souria à Jamie.

"Alors voila, tu vas souvent être pogner avec moi, malheureusement ou heureusement pour toi."rigola t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyDim 11 Mai - 22:22

-Ah bon ...
Jamie la regarda un peu et rigola à ses autres paroles ...

-Ca arrive parfois que mon nom en induit d'autres en erreur !

Jamie lui souria gentiment

-Ahh c'est pas grave ... Ta l'air assé cool , donc je crois pas que tu vas me déranger ... Mais petit conseil ... Si tu apparait un jour chez moi ,trompe toi pas de chambre ... Parce que mon père amène souvent des filles à la maison donc si tu te trompe il pourrait t'arriver un jour de voir mon père ... En pleins action !

Jamie rigola un peu et lui souria ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyLun 12 Mai - 13:11

Lou-Yann fut soulagée que ça ne dérange pas son protégé qu'elle soit souvent là. Lorsqu'il lui avertit de ne pas se tromper de chambre et lui expliqua pourquoi,ces yeux s'agrandirent comme des 25cent, et eut un grimace de dégout.

"Euurrrkkkk! Merci tu viens de me traumatiser à vie."dit-elle.

Puis elle eut un rire cristallin et souria au jeune homme.

"Je crois que je vais plutôt cogner à la porte au lieu de m'incruster.Sinon je sens que je vais faire une erreur."ajouta t'elle en rigolant.

Elle trouvait Jamie assez sympathique alors elle ne devrait pas trouver ça trop difficile.

"Bon,j'espère que tu sais comment ça marche un EDL!"dit-elle en rigolant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyLun 12 Mai - 17:22

Jamie expliqua un peu a Lou-Yann de ne pas se tromper de chambre et pourquoi et celle ci fit une face de dégout lorsqu'il eut dit la raison ... Il rigola un peu et lui souria ...

-Ouaii , je Crois que c'est préférable ...

Il regarda un peu Lou et losqu'elle demanda si il savait un peu comment marchait un être de lumière il lui répondit !

-Hey bien , si je veux te voir ou que j'ai besoin d'aide je crie ton nom ?! C'est ca je crois ... ?!

Il rigola un peu puis regarda les alentours avant de dire ...

-Si ont descendait de l'immeuble et qu'on allait se promener ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyLun 12 Mai - 17:30

Lou-Yann avait posé une question à Jamie pour savoir si il savait comment ça marchait un Être de Lumière. Celui-ci lui répondit et Lou souria.

"Pas besoin de crier. Tu peu le dire tout bas, si c'est vraiment important, je vais l'entendre."dit-elle.

Elle acquiesa lorsqu'il lui proposa de descendre en bas pour aller marcher. Histoire de faire plus court, elle lui pris le bras et s'éclipsa avec lui. Ils attérirent dans une petite ruelle.

"Super j'ai réussis!" dit elle fièrement.

C'était la première fois qu'elle arrivait à s'éclipser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyLun 12 Mai - 18:43

Bon Jamie ne conaissait pas grand être de lumière alros il pouvait pas savoir qu'on peut seulement chuchoter ... Après ceci il lui demanda si elle voulait aller marcher ... Bien sur elle accepta puis les transporta tout les deux dans une ruelle ... Elle s'exclama alors qu'elle avait réussit !

-Toute mes Félicitations !

Dit-il en rigolant ... Il commenca a marcher avec Lou puis décida de connaitre un peu la personne qui allait devoir le protéger ...

-Alors ma chère être de lumière , ta qu'el age ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyLun 12 Mai - 19:33

Lou savait qu'elle pouvait avoir l'air riddicule à être contente comme ça mais bon,elle était fière d'elle alors.Elle se mis eà marcher avec son protéger. Elle savait qu'elle s'en ferais un ami et pas seulement un mec sur qui elle devait veiller.

"J'ai 19ans. Et toi?" dit-elle en lui renvoyant la question.

Elle le regarda brièvement et continua de marcher à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyMar 13 Mai - 12:38

-17 ans .

Jamie lui souria puis continau de marcher avant de demander !

-Alors parle moi un peu de ta vie ... Faut bien que je connaisse un peu mon être de lumière !

Lui dit -il en souriant gentiment ... Vu que ca allait être son être-de-lumière pour surment longtemps il devait en savoir plus sur elle ... D'après Jamie il s'en ferait surment une bonne amie !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyMar 13 Mai - 13:58

"Ah,tu es encore tout jeune alors!" dit-elle légèrement en rigolant.

Lou-Yann préfèrait bien qu'il soit plus jeune car il est assez difficile de contrôler quelqu'un de plus vieux que soi. Elle lui souria.

"Ça devrait plutôt être à moi de te poser cette question là! Mais bon!"répondit-elle en rigolant.

"Euh...Mes parents m'ont abandonné à ma naissance, ma mère était une EDL et mon père un Sorcier. J'ai été élevé par un EDL ca rmes parents m'ont laissé à la porte de ce dernier. Hum...j'ai grandit normalement,j'ai été à l'école de magie, et puis...c'est ça.Je suis uen jeune femme normal si on enlève la magie de ma vie."dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyMar 13 Mai - 19:31

-Ouai encore jeune !
Dit - il en rigolant avec elle !

Après ca , Jamie lui demanda un peu d'info sur elle , plutot sur comment allait ca vie et tout .... Bien sur celle ci lui balanca quelques chose qui el fit rire aussi puis elle lui répondit

-C'est dommage quetu n'est pas connu tes parent ...

Il la regarda un peu et lui flatta doucement l'épaule amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyMar 13 Mai - 19:50

Au moin le jeune homme riait avec elle au lieu de ce sentir vexé.Lou-Yann s'entendait super bien avec son protégé et ça la soulagea encore plus. Jamie trouvait ça dommage qu'elle n'ait pas connu ces parents mais Lou-Yann c'était pas du même avis.

"Non ce n'est pas dommage.Je me dis que si ils m'ont abandonné,c'est qu'il ne méritait pas que je sois triste de ne pas les connaître.Je suis mieux sans eux."répondit-elle.

"Et toi ta vie?"ajouta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyMar 13 Mai - 19:58

Jamie écouta attentivement l'histoire de Louu puis celle ci eut a peien terminer que Jamie posa sa ca main sur son épaule par amitier ... Il lui souria puis après l'avoir écouter il répondit à la question qu'elle venait de lui poser !

-Heuu et bien ... Je suis née ici ... J'ai eu une enfance parfaite ... Mais a a l'age de 14 ans ma mère a décider de partir vivre a Londres ... Bien sur j'ai préférer rester a Sna-Fransisco pour ne rien quitter même si j'adore pas beaucoup mon père ... Mais un peu plus tard j'ai découvert ... mon ... Orientation ...

Il la regarda puis ne savais pas trop si elle était homophobe mais décida de continuer ...

-Et disons que mon père la mal pris ... Il est plutot homophobe ... Donc ont se parle pas vraiment ... Le seul temps qu'on passe ensemble c'est quand otn doit attaquer des démons ... Et quand il me demanda de quitter la maison parce qu'il a uen femme avec lui ... Mais bon ... Si ont parle de pouvoir et bien je l'ai est toujours eu et je les maitrises assé bien la ...

Jamie regarda un peu Lou ... Si elle était homophobe ca irait mal puise qu'ils devaient rester souvent ensemble ... Puise que c'est maintenant son être de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyMar 13 Mai - 20:04

La jeune être de lumière écoutait le jeune homme parler,lui raconter un peu sa vie. Elle était très a l'écoute et ne le critiquais pas. Lorsqu'il lui annonça qu'il était homo, Lou-Yann n'eut aucune réaction néfaste. Elle était loin d'être homophobe. Elle était très ouverte, c'est normal puisqu'elle était bi elle.
Puis il continua son récit en parlant de la relation qu'il avait avec son père.Lou-Yann arrêta de marcher et prit Jamie dans ces bras. Pourquoi? Car elle avait de la peine pour lui. De la peine car son père le reniait quasiment.

"Désolé pour ton père."dit-elle avant de le lâcher.

"Il y a des gens qui sont vraiment croche dans la vie."continua t'elle en parlant du père de Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyMar 13 Mai - 20:06

Ayant fini de parler Jamie vit Lou s'arreter et le prendre dans ses bras ... Jamie se demandait un peu pourquoi puis l'entendit parler ...

-Ah ca va ...

Jamie la regarda un peu et dit ensutie ...

-Bof , maintenant je me fou un peu de mon père , plus jeune ca me fesait quelques chose , mais plus maintenant !

Il fit un petit Sourire à Lou puis continua a marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyMar 13 Mai - 20:29

Même si ça blessait moin Jamie maintenant, Lou était tout de même triste pour lui car il avait quand même souffert autrefois. Mais bon, la vie était faite ainsi,injuste.

"D'accord alors."dit-elle.

Elle souria puis se remit à marcher aux côtés de Jamie. Elle mit ces mains dans ces poches et regardait plus le ciel en marchant.C'était une très belle soirée.
Étant donné qu'elle ne regardait pas où elle allait,elle fonça raidement dans un poteau et tomba à la renverse.

"Aïe."s'exclama t'elle.

*Pff,je suis toujours aussi maladroite!*pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Browns

Jamie Browns


Nombre de messages : 40
Pouvoir : Invisibilité , La Glace , Bouclier de Protection
Âge? : 17 ans
Amour? : Personne ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyMar 13 Mai - 20:32

Jamie appréciait l'attention de Lou , mais les histoires avec son père il s'en fichait un peu maintenant ... Il continuairent à marcher puis pendant leur promenade Lou ne regardait pas trop ou elle allait puis lorsque Jamie se retourna vers elle elle fonca direct dans un poteaux ...

-Louu !
-Ca vaa ?!

Demanda - il ... Elle était surment un peu maladroite il faut croire ...

-Je crois que t'es un peu maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Yann Laurens

Lou-Yann Laurens


Nombre de messages : 33
Age : 32
Pouvoir : Ceux Des EDL, Invisibilité, Matérialisation
Âge? : Gnuh....
Amour? : Vais-Je Vraiment Pouvoir Aimer Quelqu'un?
Date d'inscription : 11/05/2008

Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] EmptyMar 13 Mai - 20:37

Lou-Yann restait quelques instants assise au sol à ce frotter le front.

"Gnuuhhhffff!"dit-elle comme réponse.

Le coup avait été dur mais bon elle commençait à être habitué.

"Ce matin c'était la porte, à midi le mur, maintenant le poteau, et ça vas être quoi après!"dit-elle.

Puis elle se releva péniblement en essuyant son derrière des saletés.

"Un peu maladroite? Je suis une catastrophe ambulante! Crois moi!" dit-elle en rigolant un peu.

Puis elle fit un léger sourire à Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre [Pv Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre [Pv Jamie]   Bagarre [Pv Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre [Pv Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamie Browns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Of Halliwell :: Le centre ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser