Futur Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le futur des soeurs Halliwell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle direction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Garcia

Jenna Garcia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Nouvelle direction   Nouvelle direction EmptyDim 11 Mai - 20:02

Jenna avait enfin sa vie a elle, elle avait une grande et belle famille et en plus elle étais riche, alors elle arriva avec des agent d'immeuble vers l'ancien P3, alors elle y entra et vit l'endroit et remarqua que sa fesait quelque temps que le lieu étais abbandonner, alors elle se tourna et dit au agent.

Tres bien, si sa ne vous pose pas de probleme, je vais prendre se batiment et le rénover a neuf.

Puis les agent approuverent et firent signer des papier a Jenna et il partirent, puis Jenna regarda partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood Halliwell
Admin
Alex Wood Halliwell


Nombre de messages : 42
Pouvoir : télékinésie par téléportation, téléportation et Explosion
Âge? : 17 ans
Amour? : PersooooOone
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction   Nouvelle direction EmptyDim 11 Mai - 20:08

Alex, de son côté être de lumière, senti une présence qui lui était étrangère dans le batiment de ses grand mères! Il se téléporta donc dans un petit bois qui était plus loin puis arriva lentement devant la porte avant d'entrer en poussant la porte, laissant entrer un large faisseau de lumière blanche de l'extérieur! Comme s'il n'était jamais venu, il se cacha dans un coin extrèmement sombre pour ne pas se faire voir et ainsi mieux espionner ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-halliwell.forum-actif.net
Jenna Garcia

Jenna Garcia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction   Nouvelle direction EmptyDim 11 Mai - 20:11

Jenna regardait dans tout les recoin, puis elle trouva le bouton pour allumer la lumiere et elle l'alluma, elle regarda alors encore une fois autour d'elle, puis elle senti une présence magique, alors elle dit par télépathie.

*Je sais que tu te trouve ici, alors montre toi et si tu est du bon coté, je te ferais rien, croit mo.*

Puis elle attendit quelque instant que le jeune homme sortent et se montre, elle esperait qu'il soit bon, car elle ne voulais aps démolirent se jolie club, alors elle attendit et esperait de toute ses force.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood Halliwell
Admin
Alex Wood Halliwell


Nombre de messages : 42
Pouvoir : télékinésie par téléportation, téléportation et Explosion
Âge? : 17 ans
Amour? : PersooooOone
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction   Nouvelle direction EmptyDim 11 Mai - 20:14

Alex l'entendit parler par la pensée en sa tête! Certe il savait que Jenna était une être magique mais jamais il n'aurait penser qu'elle possedait un aussi fort pouvoir surtout qu'elle ne le voyait pas, ce qui devait rendre son travail plus difficile pour elle de parler mentalement. Il sorti donc de sa cachette lentement en s'approchant, sans aucune sentiment sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-halliwell.forum-actif.net
Jenna Garcia

Jenna Garcia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction   Nouvelle direction EmptyDim 11 Mai - 20:17

Quand Jenna entendit de faible bruit de pas, elle se retourna et elle vit le jeune homme, alors elle le regarda et elle lui sourit, puis elle dit.

Bonjours, je m'appelle Jenna Garcia et vous?

Elle le regarda encore quelque instant, puis elle entendit quelque bruit venant de l'arriere boutique, mais rien de grave, juste quelque rats qui avait fait tomber une boite, alors elle alla vers l'arriere boutique et prit la boite et revint vers le jeune hommes, elle posa la boite sur le comptoir et regarda l'homme et dit.

Comme je vien de reprendre en main cette boite, je me demandait si vous ne connaissier pas des gens qui voudrais travailler ici?

Puis elle ouvrit la boite et vit des photo des ancien propriétaire, les soeur Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood Halliwell
Admin
Alex Wood Halliwell


Nombre de messages : 42
Pouvoir : télékinésie par téléportation, téléportation et Explosion
Âge? : 17 ans
Amour? : PersooooOone
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction   Nouvelle direction EmptyDim 11 Mai - 20:21

Alex... Wood

Pratique d'avoir deux noms, le nom de son père et l'autre de sa mère! Ils avaient vraiment tout penser car maitenant, il était difficile de dire son nom ; Halliwell ,sans se faire attaquer par des personne!

J'en sais rien... Je ne parle pas beaucoup aux autres

Il la regarda longuement pendant qu'elle ouvrait une boite et lorsqu'elle toucha à la photo, la boite, ainsi que la photo, s'entourèrent d'un halo de lumière bleu et apparûrent dans la main d'Alex

Ne touchez pas à se qui se trouve ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-halliwell.forum-actif.net
Jenna Garcia

Jenna Garcia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction   Nouvelle direction EmptyDim 11 Mai - 20:27

Jenna écouta le jeune homme quand il lui dit son nom et elle sourit par la suite, puis quand il lui dit qu'il ne parlais pas beaucoup au gens elle le regarda surprit et elle dit.

Pourquoi vous ne parler pas beaucoup au autre? y a t'il une raison a cella?

Puis quand elle vue la boite disparaitre elle sourit et elle lui dit par la suite.

Vous connaissier ses fille? ou vous faite partie de leur famille, si vous vouler, je vous donne tout se qu'il leur appartien, mais je tien quand meme a garder une photo, car j'adore garder des photo des ancien propriétaire d'un lieu quand je prend leur place, disont que sa m'aide beaucoup a m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood Halliwell
Admin
Alex Wood Halliwell


Nombre de messages : 42
Pouvoir : télékinésie par téléportation, téléportation et Explosion
Âge? : 17 ans
Amour? : PersooooOone
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction   Nouvelle direction EmptyDim 11 Mai - 20:49

Non aucune, j'aime pas les autres!

Alex la regarda un petit moment dans les yeux, comme s'il cherchait à la sonder! Il l'écouta parler et son regard se fronça lentement! Jamais il ne laisserait quelqu'un souiller l'endroit où ses grands-mères passaient le plus de temps ensemble!

On peut dire que je connais leurs histoire!... Et il est hors de question que vous gardiez une photo! Tout ce qui se trouve ici leurs appartenaient et m'appartient maintenant! Ces objets vont me suivre que vous le voulliez ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-halliwell.forum-actif.net
Jenna Garcia

Jenna Garcia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction   Nouvelle direction EmptyLun 12 Mai - 17:12

Jenna regarda alors le jeune homme, puis elle lui sourit et elle lui dit par la suite.

A je vois, mais tu sait, si tu évite tout le monde, les autre vont penser que tu est fou et il ne voudrons plus jamais t'approcher, il croiront que tu a un secret et que ses un terrible secret et que tu a peur de le dire.

Puis elle regarda le jeune homme et elle lui assura.

Ne t'inquiete pas, je ne cherche pas a souiller cette endroit ou tes grand parent on surment du passer beaucoup de temps, ses juste que dans tout les endroit ou je suis aller, il y avait toujours une photo des ancien propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood Halliwell
Admin
Alex Wood Halliwell


Nombre de messages : 42
Pouvoir : télékinésie par téléportation, téléportation et Explosion
Âge? : 17 ans
Amour? : PersooooOone
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction   Nouvelle direction EmptyLun 12 Mai - 17:24

Alex continua de la regarder alors qu'elle disait qu'il allait passer pour un fou! Hors de question, il était toujours sorti, les gens essayait de lui parler mais depuis la mort de sa mère, il n'avait jamais été simpathique et cela ne changerait pas tant que la mère de sa soeur ne serait pas morte!

Qui vous dit que c'était mes grands parents hein?

Immédiatement, pour éviter de se faire sonder, il bloqua son esprit solidement! Elle ne pourait, de quelqu'on que manière, chercher à voir ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-halliwell.forum-actif.net
Jenna Garcia

Jenna Garcia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction   Nouvelle direction EmptyMer 14 Mai - 20:23

Jenni regarda le jeune homme quelque instant et elle lui dit par la suite avec un sourire au levre.

Car je peux lire dans les pensé, j'ai des pouvoir tres puissant, il sont tellement puissant que je peux rivaliser avec la source si je le souhaitait.

Puis elle le regarda, il étais tres douer, il avait bloquer ses penser, mais elle finirais par l'avoir et elle pourrais de nouveau lire dans les penser du jeune homme qui se trouvais devant elle, puis a un moment elle regarda derriere et elle dit.

Au faite, je te propose quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wood Halliwell
Admin
Alex Wood Halliwell


Nombre de messages : 42
Pouvoir : télékinésie par téléportation, téléportation et Explosion
Âge? : 17 ans
Amour? : PersooooOone
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction   Nouvelle direction EmptyMer 14 Mai - 21:33

Ouais, Alex avait très bien fait de bloquer ses penser car Jenna était en train de lire en lui comme dans un livre ouvert, ce qu'il n'était pas! Il s'approcha lentement d'elle, toujours en bloquant ses penser, content d'avoir aprit à le faire très jeune!

Nah!

Alex la regarda dans les yeux, comme s'il cherchait à la pousser à partir! Il n'avait pas envie de la voir ici et c'était surement réciproque pour sa famille,... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-of-halliwell.forum-actif.net
Jenna Garcia

Jenna Garcia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction   Nouvelle direction EmptyDim 18 Mai - 20:14

Jenna le regarda, il avait tres bien bloquer ses penser, alors elle lacha se pouvoir et elle le regarda droit dans les yeux pour ensuite lui dire en souriant.

Tu ne ma meme pas écouter, je vien d'achetter se club et je cherche du personnel pour m'aider et comme tu connait le passé des ancienne propriétaire, je te proposerait de devenir mon assistant.

Elle le regarda et elle lui dit par la suite.

Comme sa, tu pourrais garder cette endroit comme il étais avant et peut etre que je garderais l'ancien nom, le P3, mes parent mon dit que c'étais un club asser brancher, alors je voudrais redonner cette embiensse a cette endroit et avec ton aide, je pourrais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction   Nouvelle direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Of Halliwell :: Le centre ville :: L'ancien P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser